Grand concours missionnaire marial du 1er au 31 mai
01 mai 2020

Du 1er au 31 mai 2020, participez à notre premier concours marial pour faire découvrir au plus grand nombre les merveilles que la Mère de Dieu fait pour nous !

Parrainez autant de filleuls que vous le pouvez – sur Internet uniquement – en leur proposant de s’abonner à la brève newsletter quotidienne Une Minute avec Marie.

Notre objectif est d’abonner 10 000 nouvelles personnes pendant le mois de mai !

Je m'inscris au concours


À la fin du concours, le parrain qui aura abonné le plus grand nombre de filleuls recevra le 1er prix. Le parrain avec le 2ème plus grand nombre de filleuls abonnés recevra le 2ème prix et ainsi de suite jusqu’au 2000ème prix.

Participer au concours est très simple

Abonnez-vous à Une Minute avec Marie, si vous ne l’êtes pas déjà. Rendez-vous sur le site www.uneminuteavecmarie.com

Si vous êtes déjà abonné à Une Minute avec Marie, inscrivez-vous dès le 1er mai et suivez les indications pour proposer à vos amis de s’abonner à Une Minute avec Marie.

2000 prix à gagner

Du 1er au 5ème prix : une très belle statue de la Vierge de Notre-Dame de France (92cm) : www.uneminuteavecmarie.com/statue

Du 6ème au 50ème prix : la collection complète, passionnante et pédagogique des 5 livres apologétiques édités par Marie de Nazareth : www.Mdnproductions.fr

Du 51ème au 250ème prix : les 3 livres Marie et la France, Joseph modèle de vie et La Beauté de l’Église & le Génie Catholique, édités par Marie de Nazareth.

Du 251ème au 2000ème prix : 2 livres électroniques : Jésus le Messie et Le Suaire de Turin.

Le règlement du concours est disponible ici uneminuteavecmarie.com/reglement. Nous conseillons vivement à tous les participants de le lire; il répondra à toutes vos questions.  

Bon concours à tous et que la Vierge Marie vous accompagne !

 

Règlement du concours : uneminuteavecmarie.com/reglement.
Contact : concoursuneminuteavecmariecom

 

Je m'inscris au concours

Rester informé

Recevoir la newsletter de l'association

Recevoir le magazine Ave Maria